FAQ

Commande, expédition, livraison

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Le transport de votre colis jusqu’au lieu de livraison s’effectue dans un délai de 7 à 28 jours ouvrés en France métropolitaine, après expédition du colis.

Comment puis-je accéder au suivi de mon colis ?

Lorsque votre commande a été expédiée, vous avez reçu un mail automatique contenant un lien vers son suivi. Vous pouvez aussi vous rendre directement sur notre page de suivi des commandes et renseigner manuellement votre numéro de suivi.

Mon suivi présente une erreur, est-ce normal ?

En fonction de l’entrepôt d’expédition, il est possible que le numéro de suivi indique « Votre colis n’a pas encore été pris en charge par le transporteur ». C’est tout à fait normal. Le suivi sera donc disponible dès que votre colis sera acheminé vers un point de distribution.

Si toutefois votre numéro de suivi est marqué comme « Inconnu » ou qu’une erreur survient, essayez de nouveau quelques jours plus tard : il s’agit simplement d’un décalage d’information.

Quels sont les frais de livraison ?

Nous proposons la livraison gratuite dans tous les pays où nous livrons (hors DOM-TOM).

Ma commande est incomplète, est-ce normal ?

Si vous avez commandé plusieurs articles, il est possible que ces derniers aient été envoyés séparément, selon les stocks disponibles dans nos entrepôts. Pas d’inquiétude, vos produits manquants vont arriver sous peu !

Je n'ai pas reçu ma commande, que dois-je faire ?

Vous n’avez pas reçu votre commande ou vous l’avez reçue endommagée ?

Avec la livraison sécurisée, Fou De Foot© se charge entièrement des litiges avec le transporteur. Pour vous garantir une entière satisfaction, nous vous renverrons un nouveau colis en prenant en charge les frais !

Si vous êtes dans cette situation, n’hésitez à nous contacter via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Quels sont les frais de livraison pour les DOM-TOM ?

Afin de rester financièrement accessibles, les délais de livraison sont plus importants pour les DOM-TOM (jusqu’à 2 mois après la commande). Des frais de livraison additionnels sont également calculés lors du paiement pour les régions suivantes :

– Guadeloupe

– Guyane

– La Réunion

– Martinique

– Mayotte

– Nouvelle-Calédonie

– Saint-Barthélemy

– Saint-Pierre-et-Miquelon

– Saint-Martin

– Wallis-et-Futuna

– Polynésie Française

Retours et annulations de commande

Puis-je annuler ma commande

Vous pouvez annuler votre commande à tout moment, tant que celle-ci n’a pas encore été expédiée.

Puis-je retourner un article ?

Les retours sont possibles uniquement si :

-Le produit est défectueux, endommagé.
-La taille, la couleur ou le produitne correspond pas à la commande.

Dans ce cas, vous pourrez bénéficier d’un remboursement complet. Les frais de retour restent toutefois à votre charge.
Si vous êtes dans cette situation, contactez-nous par e-mail: contact@foudefoot.fr en ajoutant une photo du produit (dans son emballage d’origine si possible), ainsi que de votre numéro de commande sur la photo.

Que faire si la taille commandée ne me convient pas ?

Certains de nos articles sont disponibles en plusieurs tailles (housses, tableaux, textile…). Ces tailles sont précisées sur la page du produit. Dès lors, l’acheteur assume l’entière responsabilité des produits trop petits / grands.

Néanmoins, nous savons qu’une telle situation peut être frustrante. Vous pouvez donc nous contacter par e-mail pour exposer votre problème : contact@foudefoot.fr. Nous pourrons alors trouver une solution pour vous satisfaire.

Paiements

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Toutes les transactions réalisées sur notre site sont cryptées via le protocole SSL qui garantit une sécurité maximale. Le « HTTPS » présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité et de la sureté de nos services.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Pour votre sécurité, notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers. Nous acceptons donc :

-Les cartes de débit
-Les cartes de crédit

De cette façon, nos produits sont accessibles au plus grand nombre, en toute simplicité.

Questions diverses

Comment procéder pour commander un produit ?

Nous attachons une grande importance à la simplicité d’utilisation de notre site web. Pour cette raison, vous pouvez commander un produit en seulement trois étapes :

1. Cliquez sur le produit désiré pour accéder à sa page.
2. Cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ».
3. Cliquez sur le panier situé en haut à droite de votre écran, puis suivez les indications pour finaliser votre commande.

Vous souhaitez commander encore plus rapidement ? Créez un compte !

Les codes de réduction sont-ils cumulables ?

Les codes de réduction ne peuvent pas être cumulés. Ils doivent être utilisés indépendamment, à hauteur d’un seul code par commande.

Pourquoi ai-je reçu une taxe d'importation ?

Fou De Foot© livre partout dans le monde. Les lois étant différentes d’un pays à un autre, des taxes d’importation peuvent être ajoutées par votre pays. Nous ne sommes pas responsables de ces taxes.

Comment puis-je commande en gros ?

Si vous souhaitez commander une grande quantité de produit, vous pouvez bénéficier d’un devis avantageux. Pour en savoir plus, contactez-nous directement par e-mail : contact@foudefoot.fr

 

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