Maisons de footballeurs : où habitent les joueurs du PSG ?

maison footballeur psg

À quoi ressemble la maison d’un footballeur du PSG ? De Neymar à Mbappé, en passant par Kurzawa, nous allons voir où résident les joueurs de foot à proximité du Parc des Princes. Et oui, les stars du club parisien peuvent se permettre d’acheter des luxueuses demeures dans la capitale française !

Certains footballeurs du Paris Saint-Germain aiment la tranquilité tandis que d’autres préfèrent faire la fête. 16e arrondissement de Paris ou banlieue plus retirée, les joueurs ont chacun leurs préférences en ce qui conserne leur lieu de résidence.

Depuis l’arrivée en 2011 des Qataris à la tête du PSG, autant dire que les footballeurs du club touchent un joli salaire. C’est donc en toute logique qu’ils choisissent des propriétés somptueuses aux alentours de la Tour Eiffel et d’autres monuments de la Ville Lumière. Mais alors, où habitent les joueurs du PSG ? Voyons dès maintenant à quoi ressemblent les maisons des footballeurs du Paris Saint-Germain !

maison joueur psg

La maison de Neymar à proximité du Camp des Loges, centre d’entraînement du PSG

Le footballeur brésilien Neymar Jr a choisi la tranquilité de Bougival, une petite ville située non loin de Paris, pour poser bagages. La maison du joueur de foot du PSG est étonnamment classique quand on connaît sa personnalité extravagante. Néanmoins, cette propriété de luxe n’en est pas moins magnifique !

maison neymar paris
Différentes vues de la maison du footballeur professionnel Neymar.

Situé à 15 minutes seulement du centre d’entraînement Ooredoo où les footballeurs du PSG s’entraînent, cette demeure moderne dotée d’une piscine coûte à Neymar 15 000 euros par mois. Comme il s’agit d’un des meilleurs joueurs de foot du PSG, il va sans dire que sa maison est à la hauteur de son talent !

Piscine chauffée, salle à manger géante avec finitions en marbre, cette demeure est une œuvre d’art à elle seule ! Elle s’étend sur cinq étages, possède 9 chambres et 4 salles de bain. Neymar aura de quoi accueillir ses coéquipiers du PSG, et même sa famille brésilienne.

900 m2 de construction à proximité de Paris, un luxe ! Et c’est sans compter les 4900 m2 de terrain qui entourent sa résidence dont l’intérieur est largement influencé par la culture haussmannienne. Pour clôturer le tout, ce bien immobilier est estimé à 7 millions d’euros, un prix raisonnable pour le footballeur du Paris Saint-Germain !

maison neymar
L’extérieur de la maison du footballeur Neymar Jr à Bougival.

Une demeure protégée et sécurisée pour assurer la quiétude du footballeur parisien

Comme toutes les stars du football, Neymar Júnior assure la protection de ses biens et de sa personne avec l’aide de gardes du corps en permanence. Il peut donc se détendre dans son spa ou regarder un film dans son cinéma privé. Le footballeur du PSG est à l’abri des regards et des personnes mal intentionnées quand il est dans sa maison.

Le footballeur du PSG Kylian Mbappé habite dans le 16e arrondissement de Paris

Pas de maison pour le numéro 7 du Paris Saint-Germain Mbappé, mais plutôt un appartement prestigieux. Le joueur qui a Paname dans son cœur est donc l’heureux locataire d’un bien exceptionnel de 600 m2 à deux pas de la Tour Eiffel et de ses quartiers chics.

C’est donc à la surprise générale que le footballeur du PSG n’a pas opté pour une maison, mais plutôt pour un penthouse situé un peu plus loin de son lieu d’entraînement. Ce duplex offre une vue imprenable sur le Champ de Mars, la Seine et ses allées qui font la renommée de Paris.

Situé dans une rue calme, Kylian Mbappé peut profiter de son toit aménagé en terrasse et de son jacuzzi. Son habitat possède 2 étages et ses murs sont ornés de tableaux plus rares les uns que les autres. Pour couronner le tout, des poutres anciennes donnent à sa demeure un style ancien typique de la capitale française.

appartement mbappe paris
L’appartement du footballeur du PSG offre une vue panoramique.

Un logement au sommet du confort pour un buteur en quête de buts

L’excellence des joueurs du PSG n’est pas due au hasard. Ils doivent s’entraîner dur, mais surtout récupérer correctement. Pour cela, rien de tel qu’une maison confortable près de Paris ! Dans son appartement doté de cinq chambres dont deux suites, le jeune footballeur Kylian Mbappé peut s’accorder des moments de bien-être fort agréables.

appartement mbappe

Pour une personne aussi jeune que lui, on peut être surpris de voir qu’il aime les décorations bourgeoises et traditionelles. En effet, le joueur du PSG a choisi une résidence raffinée souvent appréciée par les personnes amatrices d’art. Un bijou immobilier qui vaut plus ou moins 3,5 millions d’euros selon les sources.

Mauro Icardi, nouveau footballeur star du Paris Saint-Germain, a trouvé sa maison !

Le footballeur argentin Icardi a signé un contrat avec le PSG, raison pour laquelle il s’est installé dans une jolie propriété dans une ville qu’il garde secrète. Neuilly-Sur-Seine ou un petit village retiré des Yvelines, nul ne sait où le joueur de foot a élu domicile.

Certains semblent dire qu’il a trouvé une maison dans le fameux Triangle d’Or de l’immobilier où les stars s’arrachent des manoirs toujours plus beaux, mais rien n’est sûr ! Il a cependant laissé quelques indices sur son compte Instagram, et on peut voir qu’il a trouvé une maison luxueuse avec un jardin somptueux.

 

maison icardi
Photo issue du compte Instagram @mauroicardi

Une villa avec piscine pour l’attaquant de pointe du PSG

Bien sûr, les footballeurs du PSG optent toujours pour une maison avec piscine (et ils ont bien raison). Mauro Icardi ne fait pas exception à la règle et possède un salle dédiée à l’eau avec un sauna, un jacuzzi et une piscine creusée chauffée. Les footballeurs parisiens ont bien le droit de se relaxer !

La maison de Layvin Kurzawa, le latéral gauche

Alors qu’il habitait également à Bougival, comme Neymar, le défenseur gauche Kurzawa a récemment emmenagé à La Celle-Saint-Cloud, une commune voisine. Il se trouve toujours à proximité de Paris, mais loin des paparazzis qui cherchent à photographier la maison du footballeur du PSG.

maison kurzawa

Même s’il a réussi à rester discret sur le lieu exact de sa propriété, des cambrioleurs ont toutefois réussi à trouver sa maison. Heureusement, le footballeur du club parisien était absent lors de l’évènement, et les malfaiteurs n’ont rien volé. Consultez cet article sur le cambriolage de Kurzawa.

Marquinhos, le défenseur du PSG, vit près de la capitale

Le footballeur du PSG Marquinhos possède lui aussi une maison dans les Yvelines, plus particulièrement au Vésinet.

L’avantage de cette ville, qui est reconnue pour son patrimoine immobilier historique, est qu’elle est située juste à côté de Saint-Germain-en-Laye où les joueurs de foot du club de la Tour Eiffel se préparent à jouer les matchs. Il a malheureusement lui aussi été la victime des cambrioleurs…

maison marquinhos
Extérieur de la maison de Marquinhos.

La maison du footballeur du club de la capitale française n’est rien d’autre qu’une charmante demeure ancienne située dans un domaine. Elle bénéficie d’une large pièce à vivre et Marquinhos peut profiter des 570 m² de surface habitable et de son terrain de 2700m² ! Située dans un quartier résidentiel, elle vaut 4,4 millions d’euros.

maison défenseur psg
L’intérieur de la maison de Marquinhos près de Paris.

La maison de nombreux footballeurs parisiens reste toutefois inconnue : ils ont su rester discrets !

Malheureusement, personne ne sait où logent Keylor Navas, Julian Draxler et Ángel Di María. Il semblerait que le portier du club se soit installé dans une maison de l’Ouest parisien, tandis que l’attaquant argentin Di María vivrait dans un appartement près des Champs-Élysées pendant son quotidien au PSG.

Concernant les autres footballeurs du Paris Saint-Germain, personne ne sait vraiment où ils habitent. Des rumeurs courent régulièrement, mais les joueurs du club français ont appris à ne pas trop se montrer. Ils conservent ainsi un lieu de vie calme et peuvent protéger leurs maisons et leurs familles.

Quelques produits susceptibles d'intéresser les fans de Paris !

Quelques maisons de joueurs historiques du Paris Saint-Germain

Les alentours parisiens et les riches résidences situées non loin de la capitale attirent les footballeurs du PSG depuis des années. Alors que les transferts continuent, les joueurs de foot se succèdent et achètent des maisons et villas toujours plus belles, proches des centres d’entraînement sportifs de la plus grande ville de France.

L’ancien footballeur star Zlatan Ibrahimović possédait une très belle demeure

Un attaquant aussi populaire et fier que le Géant Suédois ne pouvait que se payer un bien immobilier en accord avec sa personne. Il a passé une grande partie de sa carrière au Paris Saint-Germain Football Club, et vivait alors dans un appartement luxueux situé avenue Montaigne, à Paris.

En fait, il s’agirait de trois duplex voisins qu’il aurait loué pour former un appartement spacieux de 600 m2. Le footballeur du Paris SG avait donc fait le choix de ne pas acheter de maison, mais a préféré cet habitat comprenant 9 chambres et 9 salles de bain, rien que ça !

Et comme si ce n’était pas suffisant, il s’était accordé un vaste parking souterrain privé, surveillé en permanence. Le loyer mensuel de 30 000 euros ne l’a pas effrayé au vu du salaire très convenable qu’il touchait lorsqu’il jouait en France.

appartement zlatan
Intérieur de l’appartement de Zlatan Ibrahimović à Paris.

Il semblerait également qu’Ibra se soit offert une maison de maître à Malmö, sa ville d’origine en Suède. La devanture et les plantes sont bien taillées : l’ancien footballeur du PSG s’est acheté une grande maison bien entretenue !

maison ibrahimovic
Une maison à la limite du château pour que Zlatan puisse se ressourcer dans son pays natal.

sticker zlatan ibrahimovic

Dans le même thème, tu peux découvrir qui sont les 20 footballeurs les plus riches de tous les temps !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *